Corrections de bugs
Corrections de problèmes de sécurité.
Salutations de l'Aïd
Salutations de l'Aïd ajoutées
1 .Nouvelle fonctionnalité ajoutée pour permettre aux clients de signaler une mauvaise transaction de transfert, d'informer le destinataire du montant et de lui donner la possibilité via l'application de restituer les montants.
2.Réinitialisez le mot de passe à l'aide du nouveau flux de questions de sécurité.
3.Mettez à jour le courrier électronique via un nouveau flux bancaire.
4.Amélioration de l'historique des transactions avec une option de recherche rapide.
5.Nouvelle option ajoutée pour signaler les litiges liés au service de paiement de factures.
6.Autoriser les clients à partager leurs demandes liées à différents services via l'option Aide.
1. Les services de change sont désormais disponibles ; les clients peuvent facilement échanger instantanément des devises étrangères contre SDG depuis Banak
2. De plus, les clients peuvent également transférer des montants en devises étrangères vers d'autres comptes étrangers et comptes VISA
3. Demandez une nouvelle carte ATM sans avoir besoin d'appeler notre centre d'appels ou de vous rendre en succursale.
4. Demandez un chéquier sans avoir besoin de vous rendre en agence.
5. Vous pouvez activer votre carte ATM sans avoir besoin d'appeler notre centre d'appels.
6. Nouveau design pour l'écran Mon profil.
1. Des services de change sont désormais disponibles ; les clients peuvent facilement échanger des devises étrangères vers SDG instantanément à partir de Banak
2. De plus, les clients peuvent également transférer des montants en devises étrangères vers d'autres comptes étrangers et comptes VISA
3. Demander une nouvelle carte de guichet automatique sans avoir besoin d'appeler notre centre d'appels ou de se rendre en succursale.
4. Demandez un carnet de chèques sans avoir à vous rendre en succursale.
5. Vous pouvez activer votre carte bancaire sans avoir à appeler notre centre d'appels.
6. Nouveau design pour l'écran Mon profil.
1. Des services de change sont désormais disponibles ; les clients peuvent facilement échanger des devises étrangères vers SDG instantanément à partir de Banak
2. De plus, les clients peuvent également transférer des montants en devises étrangères vers d'autres comptes étrangers et comptes VISA
3. Demander une nouvelle carte de guichet automatique sans avoir besoin d'appeler notre centre d'appels ou de se rendre en succursale.
4. Demandez un carnet de chèques sans avoir à vous rendre en succursale.
5. Vous pouvez activer votre carte bancaire sans avoir à appeler notre centre d'appels.
6. Nouveau design pour l'écran Mon profil.
Corrections de bugs et améliorations
1. Vous pouvez activer votre carte bancaire sans avoir à appeler notre centre d'appels.
2. Réinitialisez l'appareil à l'aide de votre carte bancaire active.
3. Processus amélioré pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre carte bancaire.
4. Écran de confirmation supplémentaire pour le service de transfert vers d'autres banques (via carte).
5. Amélioration de l'application pour une meilleure sécurité des données et une meilleure expérience client.
6. Corrections mineures basées sur les commentaires des utilisateurs.
Corrections de
· Nouveau design de l'écran de pré-connexion.
· Obtenez des informations sur le bénéficiaire sur le transfert vers d'autres banques (via la carte).
· Messages de notification par e-mail et SMS améliorés.
· Amélioration de l'application pour une meilleure sécurité des données et une meilleure expérience client.
· La mise à jour inclut des correctifs mineurs basés sur les commentaires des utilisateurs.
Correction de bugs
Corrections de bugs mineurs
bogue Corrections de bogues mineurs
Corrections de bugs mineurs
Patch de sécurité,
changez vous-même votre téléphone portable, pas besoin d'appeler le centre de contact.
bugs Corrections de bugs mineurs
Ajout de la fonction de questions de sécurité afin de réinitialiser votre mot de passe.
Réinitialisez les détails de votre téléphone portable au cas où vous les auriez modifiés.
Nouvelle politique de mot de passe plus sûr.
Définissez l'ordre permanent pour les transferts de fonds répétitifs et planifiez.
Transfert vers d'autres banques (via carte).
Afficher plus de 10 transactions dans l'historique des transactions.
Nouveau format de relevé bancaire.
La numérisation 1.بنكك | PAY (QR) est désormais plus rapide pour les paiements rapides.
2.Plus de flux organisé de services de paiement de factures.
3. Obtenez un retour instantané sur les transactions en attente en appuyant sur le bouton d'actualisation.
4.Transfert utilisant un numéro CIF de compte BOK (7 chiffres) dans un compte mobile
5. Messages améliorés pour une meilleure compréhension du client.
6.Bugs et erreurs corrigés.
7. Amélioration des performances et de la stabilité du système.
Bugs et erreurs corrigés
1. Passez de votre compte bancaire à votre compte mobile et vice-versa.
2. Définissez un compte par défaut pour les transactions si vous avez plusieurs comptes.
3. Transférer de votre compte bancaire BOK à votre compte ou à tout autre compte d'argent mobile.
4. Utilisez votre liste de contacts pour ajouter des bénéficiaires ou des transactions.
5. Copiez ou collez directement un texte ou un chiffre dans un champ de saisie.
6. Messages améliorés pour une meilleure compréhension du client.
7. Bugs et erreurs corrigés.
8. Amélioration des performances et de la stabilité du système.
Bug et erreurs corrigés
Performance améliorée
Performances et stabilité améliorées
Partagez votre fonctionnalité QR ajoutée pré-connexion
Option d'image de profil
Bankak Pay amélioré et plus rapide
Historique des transactions et plus de détails ajoutés
Options de relevé de compte rapide, 5 dernières, 7 derniers jours, 30 derniers jours et 3 mois.
1) Nouveau look and feel pour le design et les icônes avec des instructions faciles à suivre.
2) Fonction basée sur QR QR pour la banque mobile a été améliorée pour inclure l'argent mobile pour payer BOK client, marchand et autre mobile
3) Amélioration des performances pour répondre aux exigences financières.
4) Amélioration de la confirmation de transaction et de l'historique.
5) Amélioration de l'expérience client.
6) Correction de bugs et stabilité du système.
7) Ceci est une version bêta.
une. concours de prix ajouté sur Mobile Money, faire partie de la compétition et gagner des grands prix
b. Vous pouvez maintenant voir la dernière transaction effectuée sur Mobile Money
c. Correction de bugs et stabilité du système.
1. Première introduction de la fonction de code QR "بنكك | PAY" par BOK. Maintenant, utilisez le code QR "بنكك | PAY" pour faire des paiements à tout Wakeel pour le shopping, les dépôts en espèces, les retraits d'espèces, le transfert de fonds. 2.Nouveaux Billers ont ajouté "Canar Postpaid", "Université Ouverte du Soudan" et "Tbeebk" 3.Sauvegardez la liste des bénéficiaires sur Mobile Money (pour les transferts de fonds ou les paiements de factures) 4. Messages d'erreur et bogues corrigés